Jaimie Alexander (Blindspot) : «Je fais peur aux hommes !»

Dans «Blindspot», elle incarne une amnésique dont les étranges tatouages mènent à l’arrestation de dangereux criminels © Isopix

 La plus célèbre tatouée amnésique du petit écran se confie en exclusivité à Télépro !

La cinquième et ultime saison de «Blindspot» (dont la quatrième est actuellement diffusée le vendredi soir sur La Deux), s’est terminée aux États-Unis. L’actrice principale Jaimie Alexander (36 ans) dit adieu à ses fans du monde entier.

Vous auriez été surprise par l’annonce d’une cinquième saison de «Blindspot». Pourquoi ?

Je n’y croyais pas. En plus, je souffrais des ligaments du genou et j’avais besoin d’une intervention chirurgicale. À deux jours de mon opération, j’ai appris que la série avait été reconduite pour une saison supplémentaire de onze épisodes.

L’avez-vous regretté ?

Non, je trouvais merveilleux de pouvoir faire des adieux convenables à tous les fans de la série. C’est un feuilleton que tant de gens apprécient. C’est une véritable chance d’avoir l’opportunité et le temps de dire au revoir à son public.

Avez-vous dû subir un entraînement particulier pour jouer ce rôle athlétique ?

J’ai récemment étudié le wing chun, un art martial chinois, avec notre coordinateur des scènes de combat, Aaron Armstrong. Je ne suis pas vraiment douée au départ, mais je progresse bien. Et j’ai toujours été une redoutable catcheuse ! (Elle rit)

Vous êtes l’une des plus belles femmes d’Hollywood. Comment réagissent les hommes à votre égard ?

Je crois que je fais peur aux hommes ! Quand ils me voient, ils sont pétrifiés et ils s’enfuient en permanence ! (Elle rit) Les hommes courent toujours dans une autre direction que la mienne. Je suis pourtant une femme très abordable. On m’a souvent dit que j’étais à l’opposé de mon physique. Je suis une personne chaleureuse qui aime le contact avec les gens. Je crois que c’est le fait de grandir avec quatre frères qui m’a aidée à bien garder les deux pieds sur terre.

La suite de l’interview est disponible dans le Télépro du 13 août 2020.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici