Jade Foret, l’épouse belge d’Arnaud Lagardère, dément finalement son «célibat»
La top-modèle belge Jade Foret, dont le couple avec l’industriel français Arnaud Lagardère a défrayé la chronique jusqu’à susciter des interrogations dans les milieux économiques, a annoncé « son célibat » sur le réseau Instagram puis a démenti l’information, suggérant qu’il s’agissait en fait d’ironie.
« Célibataire ? « , avait demandé un internaute, dimanche, dans la « story » Instagram de Jade Foret. « Oui », avait-elle répondu à ses quelque 800.000 abonnés.
« Visiblement, ma réponse hier en tirant la langue vous a tous interpellés: Hé non je ne suis pas célibataire », a t-elle ajouté lundi, toujours sur le réseau social.
Parfois il est préférable de ne rien dire et de laisser le silence s’occuper des choses
Une publication partagée par Jade Foret Lagardère (@jadelagardere) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La relation entre Arnaud Lagardère, 58 ans, et la mannequin belge, de 30 ans sa cadette, et surtout la manière dont le couple avait dévoilé son intimité, notamment dans une vidéo très « kitch », alimente la chronique people depuis 2010 au point de provoquer des interrogations dans les sphères économiques.
En 2012, l’industriel français avait assuré devant les actionnaires de son groupe que sa situation personnelle ne le mettait « pas en danger », pas plus que l’entreprise. Il avait évoqué un « vrai bonheur dans sa vie personnelle qui l’a rendu encore plus fort dans sa vie professionnelle ».
Il n’a pas été possible d’obtenir une réaction de la part du groupe Lagardère dans l’immédiat. Jade Foret et Arnaud Lagardère se sont mariés en 2013 et ont trois enfants.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici