Ingrid Chauvin enceinte pour la deuxième fois !
Deux ans après la perte tragique de sa petite fille, l’actrice de télé française s’apprête à nouveau à interpréter le rôle de sa vie : celui de maman.
En couverture de Paris Match, pour le numéro du 3 février, Ingrid Chauvin affiche un petit ventre rond qui laisse peu de place aux doutes. À 42 ans, l’actrice attend un nouvel enfant depuis cinq mois.
Elle s’était promis de reconstruire une famille
À l’occasion d’un entretien avec le magazine «France Dimanche», au mois de juillet dernier, Ingrid Chauvin avait confié son souhait d’entamer une procédure de demande d’adoption. Le traumatisme vécu à la suite de la mort de son premier bébé l’empêchait d’envisager à nouveau une grossesse classique.
Elle tentait depuis de se reconstruire, épaulée par son mari Thierry Peythieu (rencontré sur le tournage de la série «Les Toqués»), et attendait, brûlante d’impatience, un coup de fil annonçant la venue d’un enfant adopté. Et le début d’un «nouveau bonheur»…
«Le bébé miracle»
Cet hiver, la vedette s’est produite sur les planches d’un célèbre théâtre parisien sans qu’aucun signe avant-coureur ne vienne perturber les représentations. Toujours pas d’appel téléphonique, mais une nouvelle inattendue, et réjouissante, qui n’a pas manqué de surprendre l’actrice, alors qu’elle peinait à retrouver le goût à la vie depuis la mort de Jade (partie retrouver les anges 5 mois seulement après sa naissance).
Finalement, ce «nouveau bonheur», tant espéré par l’actrice et son époux, c’est elle-même qui le porte et son arrivée s’annonce pour la fin du printemps !
À voir maintenant si l’ex-«Femme de loi» va mettre sa carrière entre parenthèses, pour se consacrer à sa famille, ou bien, si cet heureux évènement va faire naître en elle l’envie de retourner sous l’oeil des caméras de télé.
Quentin Heylen
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici