Incidents sur le casting de «Camping 3»…

Incidents sur le casting de «Camping 3»...

Franck Dubosc alias Patrick Chirac sera bientôt de retour, presque tout nu et tout bronzé. Mais malheureusement, ce sont des raisons négatives qui replacent «Camping» dans l’actualité du jour…

Le troisième volet de la trilogie «Camping» est en préparation. La production a décidé de lancer un appel pour casting, des jeunes adolescents de moins de 16 ans étaient recherchés pour figuration. Mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu…

La production de «Camping 3» débordée par les candidats

Une foule immense de candidats s’est massée, hier mercredi, dès 6 heures du matin à La Teste-de-Buch, en Gironde où le casting avait lieu. À 15 heures ils étaient encore 3000 à faire la file, si bien que les deux chargés de production responsables des opérations ont dû appeler les forces de l’ordre et clôturer les auditions, entraînant de vives réactions : insultes, débordements, échanges de coups.

Fany Touya-Calmon, directrice du casting a précisé : «Cela ne devait pas du tout se passer comme ça, il y avait une diffusion uniquement sur le coin et de façon très sectorisée. Je pense qu’avec les réseaux sociaux, c’est parti en cacahuètes, ce n’était pas le but et j’en suis navrée».

Liès Ben Larbi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici