Gims frappe fort !
Fini Maître Gims, place à Gims. Il vient de sortir la réédition de son album «Transcendance (ceinture noire)». On vous dit ce que l’on en a pensé.
Si Gims est une machine à tubes, il est surtout un créateur. Capable de faire bouger les gens comme de les émouvoir, il allie différents styles dans cet album (latino, rap, pop).
Dans cette réédition, on y trouve des featurings qui valent le coup comme avec Maluma ou avec Sting.
53 titres répartis en 3 CD si vous achetez la version physique, de quoi vous faire passer quelques heures dans la voiture.
Dans cette réédition, l’objectif est assez clair pour Gims. Être au top des ventes dans les semaines à venir pour celui qui sera prochainement dans le «Carpool karaoké» de Camille Combal sur TF1.
Si vous aimez Gims, alors n’hésitez pas une seconde pour l’acheter, on y retrouve tout ce qu’on y attend d’un tel artiste.
Si vous n’êtes pas un grand fan, alors oui certaines chansons vont vous faire zapper mais parmi les 53 titres, il y a forcément des choses qui vont vous attirer et vous faire chanter. L’une des grandes réussites de l’album est bien là : il est très facile d’en retenir les paroles et de les chantonner après 2 ou 3 écoutes.
David Barbet
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici