George Michael s’est-il suicidé ? Le compte Twitter de son compagnon sème le trouble

George Michael s'est-il suicidé ? Le compte Twitter de son compagnon sème le trouble
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Quelques jours après le décès du chanteur, le mystère n’est toujours pas élucidé…

Le compagnon de la star, Fadi Fawaz affirme que son compte Twitter a été piraté pendant la nuit de la Saint-Sylvestre ! Il prétend s’être réveillé, le matin du 1er janvier, en découvrant des tweets qu’il n’avait pas postés. 

Durant quelques heures, avant la fermeture du compte, on pouvait y lire : « Tout ce que George voulait, c’était mourir », et « George Michael a essayé de mettre fin à ses jours à de nombreuses reprises et il y est finalement parvenu. Nous nous aimions énormément et étions ensemble quasiment 24 heures par jour ».

«Pour être honnête, ça fait un peu peur. Je n’ai pas envoyé ces tweets», a-t-il déclaré au Mirror. Pas rancunier, il a toutefois décidé de ne pas y attacher grande importance : « Je ne vais pas me prendre la tête avec ce genre de choses ».

Aujourd’hui, rien ne permet de confirmer la thèse du suicide. Après l’échec de la première autopsie, une série de tests supplémentaires doit encore être menée, ce qui pourra prendre plusieurs semaines. Le manager du défunt chanteur, quant à lui, a assuré que George Michael avait été victime d’un arrêt cardiaque. 

La star planétaire aura droit à deux cérémonies pour permettre à ses proches mais aussi à ses fans de pleurer sa disparition.

Jérôme Grogna

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici