Fergie s’excuse suite à sa performance aux All Star Game 2018

Fergie s’excuse suite à sa performance aux All Star Game 2018
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

La performance aux All Star Game de l’ancienne chanteuse des «Black Eyed Peas» n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Pendant près de deux minutes quarante, nous y retrouvons une Fergie inspirée mais, oubliant presque sa technique vocale.

Ce dimanche, se déroulait la 67e édition des «All Star Game». La NBA recevait la chanteuse Fergie pour interpréter l’hymne national américaine. Une prestation qui en a fait réagir plus d’un sur les réseaux sociaux. «Pour une fois nous compatissons à l’expression ‘God bless America’» ou encore «Je pense que Fergie a voulu faire quelque chose comme du Beyoncé, mais ça n’a pas pris», pouvait-on lire sur Twitter.

La chanteuse a tout de même tenu à s’excuser auprès du site TMZ en disant : «J’ai toujours été honorée et fière d’interpréter l’hymne national et la nuit dernière je voulais essayer quelque chose de spécial pour la NBA, je suis une preneuse de risques artistiques, mais clairement cette interprétation n’a pas frappé J’adore ce pays et honnêtement, j’ai fait de mon mieux».

En essayant de se différencier de la version originale, l’interprète de «Big Girls Don’t Cry» a réussi à faire rire les joueurs présents avant leur match. Et c’est sûrement ce que le public retiendra de la performance vocale.

À l’avenir, si vous ressentez le besoin de vous relaxer après votre journée de boulot, n’hésitez pas à visionner cette performance, tout en faisant abstraction de la qualité sonore…

Olivier Desmet

Découvrez sa performance en vidéo :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici