Faustine Bollaert avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique !
L’animatrice qui fait les beaux jours des après-midi de France 2 avec «Ça commence aujourd’hui», est revenue sur une anecdote personnelle dans «Les Terriens du samedi» (C8) face à Thierry Ardisson. Elle aurait corrigé un de ses petits défauts physique…
La scène se déroule ce samedi 4 mai, alors qu’un extrait de «Ça commence aujourd’hui» est diffusé, Laurent Baffie lâche une vanne, à son habitude, en comparant Faustine et les fleurs que l’on aperçoit sur le plateau, selon lui toutes les deux en plastique.
L’animatrice ne se démonte pas et assure être «100 % naturelle». Une affirmation qui ne convainc pas Ardisson qui en rajoute une couche sur un éventuel coup de bistouri. «Si, si, si ! Mais je ne dirais pas quoi», lance alors Faustine, déclenchant les interrogations des hommes autour de sa poitrine, «C‘est fou ! Les hommes, on leur dit qu’on a fait un petit truc, et tout de suite ils regardent vos seins !», s’est-elle exclamée.
Piégée, elle confie : «Je me suis fait opérer des paupières parce que j’avais les paupières tombantes». Une confidence sans tabou.
Jérôme Grogna
Découvrez la séquence en vidéo :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici