[EXCLUSIF] Jennifer Lopez : «Je recommande le célibat, surtout aux femmes» (interview)
Maman de deux enfants, célibataire, la bomba latina (45 ans) évoque sa nouvelle vie et se livre comme jamais, en exclusivité pour Télépro.
Vous avez encore choqué l’Amérique puritaine à cause de votre dernier clip, «Booty», jugé trop sexy…
Oui, je le sais. Je dois donc comprendre que les mères ne sont pas supposées être sexy. Après 40 ans, une femme n’aurait pas le droit d’exprimer une certaine sensualité. Pour moi, cette chanson est amusante. Il ne faut pas se prendre au sérieux. En plus, j’ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo.
Vous avez rompu avec Casper Smart. Aucune envie de vous recaser ?
Non, mais mes proches le souhaitent. Mes amis essaient en permanence de me trouver quelqu’un. Cela ne fait simplement pas partie de mes priorités actuelles.
Vous ne croyez plus en l’amour ?
Si, bien sûr. Mais j’essaie toujours de prendre mes décisions en fonction de mes enfants. Je veux être certaine que l’homme en question soit bon pour eux. J’ai besoin d’être en paix avec moi-même et, pour cela, il faut que je sois seule. Cela ne m’était plus arrivé depuis très longtemps, mais je le recommande à tout le monde, surtout aux femmes.
À 45 ans, vous n’avez jamais été aussi sexy. Quel est votre secret ?
J’ai de très bons gènes et je pense que c’est certainement grâce à ma mère et ma grand-mère. Elles étaient vraiment très belles, des femmes avec un joli corps. Je travaille aussi très dur pour garder la ligne. Rien ne tombe du ciel !
De notre correspondant à Hollywood : Hervé TROPÉA
Lisez la suite de cette interview dans l’édition de Télépro en librairies dès ce mercredi 8 octobre 2014
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici