Éric et Ramzy cherchent des figurants pour leur nouveau film, tourné à Liège !
Le duo comique déposera bientôt ses caméras à Liège Airport. Le nom de leur nouveau film : «L’Aréoport». Envie de faire du cinéma ? 800 figurants sont recherchés !
Depuis de nombreuses années, la Belgique constitue une terre d’accueil privilégiée pour les tournages de films. Un nouvel exemple en témoigne puisque le nouveau long-métrage d’Éric et Ramzy (réalisé par le premier) aura pour cadre Bruxelles, Anvers et Liège. Le tournage se déroulera de mi-février à mi-avril.
«Ça devrait passer complètement inaperçu»
Prequel de «La Tour Montparnasse infernale»
Le scénario du film reste pour l’heure très confidentiel. «L’Aréoport» serait le prequel (ndrl : l’inverse de la suite) de «La Tour Montparnasse infernale». L’action se déroulera ainsi dans les années 80.
Les fans devraient donc découvrir la suite des aventures détonantes des laveurs de vitres du film de Charles Nemes sorti en salles en 2001.
Des policiers, des militaires, des vacanciers
Histoire de coller avec les eighties, les hommes à la pilosité fournie (moustache, barbe, longs cheveux) auraient semble-t-il davantage de chance de faire partie des figurants ou des silhouettes. Vous vous reconnaissez ? N’hésitez pas, envoyez à l’adresse suivante deux photos récentes de vous (portrait et plan pied) et vos coordonnées complètes (nom, prénom, âge, téléphone, mensurations et taille de confection) : areoportfigu@gmail.com
Sébastien Varveris
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici