En voie de guérison, Michel Boujenah «a tordu le cou» au coronavirus
« Je l’ai attrapé et je l’ai niqué le con de sa mère », a expliqué Michel Boujenah lors de l’émission confinée d’Arthur ‘Show must go home’ diffusée sur les réseaux sociaux. Il avait expliqué, il y a quelques jours, qu’il était atteint du Covid-19.
« Ça veut dire que je l’ai attrapé, je lui ai tordu le cou, je l’ai fracassé contre le mur mais à un moment donné, comme je l’ai dit, j’étais vraiment miratata (sic) », a t-il ajouté.
Cela fait en effet près de 10 jours que Michel Boujenah lutte contre la maladie et l’extrême fatigue qui en résulte. Mais il serait sur le point de guérir, selon lui. « Je suis très surveillé évidemment mais tout va bien, à part que je me mets à bégayer régulièrement et que je vois des filles toutes nues passer tout le temps devant moi », a-t-il ajouté en plaisantant.
Mais les symptômes n’étaient en tout cas pas à prendre à la légère. « Comme si j’avais pris des coups de poing. C’est incroyable », a expliqué le comédien de 67 ans.
Espérons pour lui que cela sera très bien bientôt qu’un très mauvais souvenir. Directeur artistique du Festival de Ramatuelle depuis près de dix ans, il espère en tout cas que son événement aura bien lieu en août prochain.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici