Drogue, alcool, tromperies et autoritarisme… Brad Pitt accablé par Angelina Jolie !
Au lendemain de l’annonce leur divorce, les rumeurs vont bon train quant aux causes réelles de leur mésentente.
Brad Pitt est atterré. C’est en tout cas ce qui se dit à Hollywood aujourd’hui : l’acteur aurait découvert la demande de divorce lancée par Angelina Jolie en même temps que tout le monde, mardi après-midi. Les deux acteurs avaient encore un voyage commun à Londres prévu ce jeudi…
Jusqu’ici, sa seule réaction officielle se résume à un communiqué bref : «Je suis très attristé par cette annonce mais ce qui compte désormais, c’est le bien-être de nos enfants», explique l’acteur. «Je demande à la presse de leur laisser un peu d’espace durant cette période compliquée.»
S’ils formaient un couple brillant – dans tous les sens du terme – face aux photographes et aux caméras, la réalité était semble-t-il tout autre, une fois les projecteurs éteints. C’est en tout cas ce que laissent entendre certains médias américains bien informés.
Ainsi, selon le site TMZ (qui a révélé le divorce hier), Angelina Jolie ne supportait plus les accès de colère de son mari, et ses penchants pour la consommation d’alcool et de cannabis, craignant même pour la sécurité de ses enfants. C’est pourquoi elle demande la garde exclusive, et lui autorise seulement un droit de visite.
Le New York Post affirme également que Brad Pitt trompait son épouse, notamment avec Marion Cotillard, qu’il a côtoyée sur le tournage du film «Alliés» (à découvrir prochainement au cinéma). Angelina Jolie l’aurait appris via un détective engagé par ses soins, après avoir eu des doutes il y a quelques mois…
Des accusations que réfute catégoriquement l’actrice française découverte dans «Taxi», enceinte de son second enfant avec Guillaume Canet. La belle Marion se dit «dévastée» par cette «rumeur».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici