Divorce Jolie et Pitt : Marion Cotillard dément des rumeurs
L’actrice française a démenti sur Instagram, dans la nuit de mercredi à jeudi, des rumeurs l’associant au divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt et a confirmé dans la foulée attendre un deuxième enfant de Guillaume Canet.
L’actrice dénonce une « déferlante inouïe » qui a commencé il y a 24 heures et à laquelle elle est « mêlée malgré elle ».
Le site people TMZ a annoncé mardi qu’Angelina Jolie avait demandé le divorce de son époux Brad Pitt, après douze ans passés ensemble.
Selon une source du New York Post, Brad Pitt tournait « autours d’autres femmes, y compris, Marion Cotillard, sa partenaire dans le film «Allied» ».
« Je n’ai pas l’habitude de commenter ni de prendre au sérieux les tas d’absurdités déversées à mon sujet », écrit l’actrice qui dit avoir dû cette fois s’exprimer car la situation affecte « des gens que j’aime ».
L’actrice a également confirmé attendre un deuxième enfant de l’acteur et réalisateur Guillaume Canet. « Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui ».
L’actrice a terminé son message en souhaitant à « Angelina et Brad (…) de trouver la paix dans ce moment tumultueux ».
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici