Devant sa famille, Brad Pitt aurait pété les plombs dans un avion la semaine dernière

Devant sa famille, Brad Pitt aurait pété les plombs dans un avion la semaine dernière
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

La police de Los Angeles (LAPD) a ouvert une enquête pour soupçons de maltraitance d’enfants à l’encontre de l’acteur Brad Pitt, affirme jeudi le site spécialisé TMZ.com citant des sources proches de la famille.

Brad Pitt aurait proféré des menaces tant physiques que verbales envers ses enfants, ces faits étant peut-être à la base de la procédure de divorce d’avec son épouse, l’actrice Angelina Jolie, désormais en cours.

À lire aussi : Marion Cotillard dément les rumeurs quant à une supposée liaison avec Brad Pitt

La police aurait déjà auditionné les époux ; les enfants seront entendus plus tard. Le comédien aurait perdu le contrôle de lui-même la semaine dernière dans son jet privé, alors que sa femme et ses enfants étaient à bord. Il aurait été difficile de calmer l’acteur qui aurait continué de crier et de bousculer ses enfants alors que l’avion avait atterri.

Selon les témoins, il aurait eu l’intention de laisser sa famille en plan. Cet incident aurait constitué la goutte faisant déborder le vase pour Angelina Jolie qui aurait introduit une demande en divorce quelques jours plus tard. Brad Pitt, bien conscient de la gravité des faits, les réfutent néanmoins.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici