Deux premiers noms dévoilés pour les Francos de Spa 2020 : Mika et Soprano !

Ils seront les têtes d'affiche des deux premières soirées © Isopix
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

La prochaine édition du festival spadois se déroulera du vendredi 17 au lundi 20 juillet.

Après le succès de l’édition 2019 des Francofolies de Spa qui marquait les 25 ans de l’événement, les organisateurs travaillent déjà d’arrache-pied pour concevoir l’affiche de 2020.

Ce vendredi matin, deux premières têtes d’affiche ont été dévoilées. Et avec eux, autant dire que la fête est garantie !

Mika assurera le show sur la scène principale lors de la première journée, le vendredi 17. Soprano lui succédera le lendemain, le samedi 18.

Un événement doublement unique puisque les deux artistes se produiront en exclusivité cet été dans la Perle des Ardennes, leurs concerts programmés à la mi-décembre 2019 à Bruxelles affichant complets.

Il s’agit aussi pour ces deux ex-coaches de The Voice France d’une première à Spa. Mika avait par contre déjà foulé la scène liégeoise des Ardentes en 2011 et 2013.

Près de 2.000 abonnements au prix de 103,50 euros ont d’ores et déjà trouvé acquéreur et cette double annonce va booster leur écoulement, prévoient les organisateurs, qui annoncent également le passage tout prochainement à 123,5 euros.

Les tickets journaliers des 17 et 18 juillet sont quant à eux en vente dès ce jour sur le site du festival, à la FNAC, à l’Office du Tourisme de Spa et dans le réseau Night & Day.

Les organisateurs annoncent également que les moins de 10 ans et les plus de 70 ans devront désormais s’acquitter de 10 euros (ticket journalier) ou de 25 euros (pass 4 jours) afin de participer au festival alors que la gratuité leur était au préalable accordée. Ils justifient cette modification pour des raisons de sécurité et de gestion de flux.

Cliquez ici pour réserver vos pass

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici