Dany Boon de retour au théâtre après dix ans
Dix ans après le succès du «Dîner de cons» de Francis Veber au théâtre de la Porte-Saint-Martin, Dany Boon sera de retour sur les planches en janvier avec une pièce inédite de Sébastien Thiery, a-t-il annoncé lundi sur RTL.
Partageant l’affiche avec Valérie Bonneton, Dany Boon jouera sur la scène du théâtre Antoine à Paris « Huit euros de l’heure », l’histoire d’un couple qui subit en même temps qu’elle tous les malheurs qui arrivent à sa femme de ménage.
« C’est une pièce avec énormément d’humanité et de drôlerie, jusqu’à l’absurde pour s’en sortir », a souligné Dany Boon qui vient de boucler la tournée de son dernier seul en scène, « Dany de Boon des Hauts de France ».
L’acteur, réalisateur et humoriste a également annoncé qu’il a été enrôlé par Netflix pour un film avec Jennifer Aniston et Adam Sandler.
Dany Boon n’oublie pas le cinéma: alors qu’il prépare son septième long métrage en tant que réalisateur programmé pour le printemps prochain, il tournera dans l’adaptation sur grand écran du « Dindon » de Georges Feydeau.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici