Cyril Féraud annonce la disparition de son papa
L’animateur de France 3 perd son «héros».
Chaque jour dans «Slam» ou «Personne n’y avait pensé», il incarne la bonne humeur et la gentillesse à l’état pur. Mais en ce moment, Cyril Féraud (34 ans) traverse une douloureuse épreuve : la mort de son père adoré.
Il a annoncé la mauvaise nouvelle via Twitter, ce jeudi, en écrivant à côté du portrait du défunt : «La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. #MichelFéraud #MonPapa #MaFierté #MonHéros»
La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle.
Je suis dévasté de tristesse et de chagrin.
Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. #MichelFéraud #MonPapa #MaFierté #MonHéros pic.twitter.com/VMpWLFAii0— Cyril Féraud (@cyrilferaud) 20 juin 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Malgré le drame, l’animateur était hier soir en direct dans «Musiques en fête» sur France 3 depuis le théâtre antique d’Orange. Il n’a pu s’empêcher d’y placer un ultime adieu à son papa, en commentant entre deux airs : «Je voudrais simplement embrasser quelqu’un qui pour la première année a regardé « Musiques en fête », son émission préférée depuis les étoiles, c’est mon papa, à qui je pense très fort ce soir.»
L’équipe de Télépro présente ses plus sincères condoléances à Cyril Féraud.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici