Chris Froome «volontairement percuté» par un conducteur près de Monaco
Le cycliste britannique Chris Froome a affirmé jeudi sur son compte Twitter avoir été «percuté volontairement» par un «conducteur impatient» sur une route du sud-est de la France, près de Monaco.
« Je viens juste d’être percuté volontairement par un conducteur impatient, qui m’a poursuivi sur le trottoir! Heureusement, je vais bien. Le vélo est totalement détruit. Le conducteur est en fuite », a tweeté le triple vainqueur du Tour de France (2013, 2015 et 2016), sorti indemne de la collision.
Le coureur de l’équipe Sky, âgé de 31 ans, a joint à son message une photo de son vélo plié dans l’accident, et a géolocalisé son tweet à Beausoleil.
Just got rammed on purpose by an impatient driver who followed me onto the pavement! Thankfully I’m okay Bike totaled. Driver kept going! pic.twitter.com/o7FT4iXsAo
— Chris Froome (@chrisfroome) 9 mai 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le 22 avril, l’Italien Michele Scarponi, vainqueur du Tour d’Italie en 2011, a été tué dans un accident de la route, à 37 ans, après avoir été percuté par une camionnette lors d’une sortie d’entraînement.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici