Cameron Diaz : «Je suis célibataire, et alors ?»
Dans «Triple Alliance», une comédie délirante de Nick Cassavetes («N’oublie jamais», «Ma Vie pour la tienne») en salles ce mercredi 14 mai, Cameron Diaz se lie d’amitié avec deux femmes, toutes les trois humiliées par leur amant commun. Elles organisent un impitoyable complot pour punir le traître…
Le film, en tête du box-office américain, signe le retour au premier plan de la pétillante blonde. Si la ravissante quadra a vécu de belles histoires d’amour avec Matt Dillon, Justin Timberlake ou encore le champion de surf Kelly Slater, elle a pourtant quelques difficultés pour rencontrer l’âme sœur…
«Je suis loin d’avoir une vie idéale»
Mais le célibat ne la gêne absolument pas. «Cette vie me convient très bien», confie-t-elle. «Je laisse les choses se réaliser naturellement. Je ne suis pas parfaite et je suis loin d’avoir une vie idéale, mais j’essaie de découvrir ce dont j’ai besoin pour qu’elle soit encore meilleure».
Elle est trop supersticieuse pour faire du mal…
Quant à savoir comment elle réagirait si, comme dans le film, elle était trahie par son mec, elle répond sans langue de bois : «J’aimerais avoir l’estomac pour me venger, mais ce n’est malheureusement pas dans ma personnalité. Je fais partie des gens qui pensent que ceux qui font ou disent de mauvaises choses sur une personne seront hantés pour le restant de leur vie».
Dans l’édition de Télépro en librairies ce mercredi 13 mai 2014, découvrez l’interview que Cameron Diaz a accordée en exclusivité à Hervé Tropéa, notre correspondant permanent à Hollywood.
Cathy Ginfray
Découvrez ici l’avis de notre critique Louis Danvers sur «Triple alliance»
Et découvrez ci-dessous la bande-annonce de «Triple alliance» :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici