Bradley Cooper et Irina Shayk se séparent

Bradley Cooper et Irina Shayk se séparent
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

D’après le magazine People, Bradley Cooper et Irina Shayk ont décidé de se séparer après quatre années de vie commune. Une décision « à l’amiable », selon les parents de la petite Lea De Seine, deux ans.

Il y a quelques jours, Irina Shayk avait été vue en train de quitter la maison de Bradley Cooper, située à Pacific Palisades, tandis qu’elle avait expliqué que leur relation ne tenait plus qu’à un fil. Elle ne portait plus sa grande bague en émeraude qu’il lui avait offert en décembre 2016.

C’est en 2015 que l’acteur et réalisateur de « A Star Is Born » avait commencé à fréquenter la top-model russe de 33 ans. Leur petite fille, dont ils vont partager la garde, était née en mars 2017.

Des rumeurs sur la stabilité de leur couple avait commencé à poindre après le duo particulièrement langoureux que Bradley Cooper et Lady Gaga avaient proposé lors de la cérémonie des Oscars. Même l’ex-femme de l’acteur, Jennifer Esposito, s’en était amusée. Au contraire d’Irina Shayk qui avait décidé de ne plus suivre la chanteuse sur les réseaux sociaux, assurant être « malade de toutes ces histoires ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici