«Born in the 90’s, c’est une bande de potes qui se retrouvent»
Le 12 décembre, les années 90 seront de retour avec le concert «Born in 90’s». Les artistes qui ont marqué cette décennie sont de retour sur scène, avec parmi eux Benny B, Larusso, Laam etc… Nous avons pu rencontrer l’animatrice du show Séverine Ferrer et le rappeur Benny B.
Vous avez la pression de revenir ?
Benny B : Je ne connais pas le trac, j’ai commencé dans la rue face aux touristes. Par contre, j’ai de l’adrénaline avant de monter sur scène, ça me transforme. Cela fait aussi deux ans que j’ai tourné pour «Stars 80» donc non, pas de stress. Un vrai plaisir de remonter sur scène.
Pourquoi avez-vous arrêté l’émission «Fan de» ?
Séverine Ferrer : Parce que ce n’était plus le moment, c’est une décision commune. J’avais envie de retrouver les planches et depuis, je ne les quitte plus. Je peux juste vous dire que je vais revenir prochainement à la télévision à mille lieues de ce que je faisais, ça n’aura rien à voir avec la musique.
Comment avez-vous vécu le passage à vide ?
Benny B : J’ai très bien vécu le stop car ça me gavait, on faisait beaucoup de dates. On a exagérément tourné. J’avais envie de me poser et faire des enfants. Et pour ça, il fallait que je m’arrête.
Séverine Ferrer : J’ai arrêté la télévision, je pensais avoir fait le tour de «Fan de». Le métier de comédienne me manquait terriblement, j’aime me débrouiller dans plusieurs activités. Je ne suis jamais malheureuse et je savais qu’en faisant des enfants, cela me donnerait une nouvelle énergie. Je m’éclate en tant que maman. Je n’ai jamais eu de manque.
L’interview en entier à découvrir ci-dessous en deux parties :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici