Axel Marbeuf répond à notre questionnaire de personnalité(s)
Axel Marbeuf lance sa carrière en solo après la «Star Academy», avec notamment le titre «Pour la première fois».
À cette occasion, nous avons proposé une liste de personnalités à Axel Marbeuf, et il nous explique ce que lui évoquent les noms suivants.
Lucie Bernardoni : C’est une maman, une protectrice. Elle m’a énormément appris. Mon duo à la «Star Academy» avec elle était hors du temps, on n’était plus dans un jeu. C’était incroyable. Il est gravé à jamais dans ma tête.
Sa maman : C’est Patoune, elle m’a soutenu pendant l’émission. Mes parents ont découvert qui j’étais dans la «Star Academy». Ils ont apprécié qui j’étais. Elle a toujours peur de me déranger, je lui dois la vie.
Sony : C’est un label qui nous accompagne depuis l’émission. Ils ne m’ont pas signé en label. La maison d’édition est active avec moi.
Saint-Mammes : C’est ma ville, c’est là où j’ai grandi. Je suis très impliqué là-bas car je suis conseiller municipal. J’ai l’impression d’être une méga star depuis la Star Academy. Je suis juste Axel du conseil municipal. J’aime l’art du débat, savoir convaincre. On ne fait pas de politique politicienne, on a créé une cantine pour la commune par exemple. Je ne suis pas fermé à continuer dans la politique, mais pour l’instant c’est la musique.
L’amour : C’est la naissance de ma chanson « Pour la première fois ». C’est aussi l’amour pour des amis. Je reste flou sur ma vie privée. On a été privé de vie pendant l’émission, il faut garder ça pour nous. Tout se passe très bien dans ma vie.
Retrouvez l’intégralité de l’interview ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici