Ariana Grande épinglée pour un tatouage en caractères japonais, avec une faute
Dommage qu’Ariana Grande, la star américaine de la pop, soit vegan : elle vient de se faire tatouer – par accident – des caractères japonais qui font référence à un barbecue japonais.
La chanteuse de 25 ans a voulu se faire tatouer en lettres japonaises la traduction de « 7 Rings », le nom de son dernier tube, sur la paume de sa main.
Elle a posté la photo du résultat sur Instagram avant de vite la supprimer: les internautes lui ont fait remarquer qu’à cause d’une erreur d’orthographe, son tatouage ne faisait pas référence à sept anneaux (« 7 Rings ») mais à un petit barbecue au charbon de bois.
Selon des captures d’écran de tweets maintenant supprimés, Ariana Grande a reconnu avoir oublié un symbole mais a précisé que la peau sur la paume de la main se régénérait facilement et qu’elle pourrait éventuellement refaire le tatouage, en entier.
Le clip de « 7 Rings », sorti mi-janvier, fait un carton sur YouTube avec plus de 100 millions de vues et a pris la tête des classements de ventes de singles aux Etats-Unis.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le prochain album de la star, extrêmement populaire auprès de son public adolescent, doit sortir le 8 février, pile à temps pour la Saint-Valentin.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici