Angèle réagit aux accusations d’agression sexuelle visant son frère, Roméo Elvis
La chanteuse Angèle, notamment connue pour son tube « Balance ton quoi » l’ayant propulsée au rang de figure de proue du mouvement #MeToo, a réagi mercredi à l’accusation d’agression sexuelle visant son frère Roméo Elvis. La chanteuse, qui remettait en question il y a quelques jours la présomption d’innocence pour une affaire similaire en France, a été submergée de messages quant aux agissements présumés du rappeur.
Ce dernier s’était exprimé en début d’après-midi, reconnaissant avoir utilisé ses mains « de manière inappropriée sur quelqu’un », après qu’une personne a publié, mardi, sur Instagram des extraits de conversation dans lesquels l’auteur de « Soleil » affirmait avoir été « une merde sur le coup ».
« Pas de story par rapport à ton frère? », « Balance ton frère », « Alors, tu dénigres toujours la présomption d’innocence maintenant que ton frère est dans la sauce? » et quantité d’autres commentaires similaires ont été postés sur les réseaux sociaux de l’interprète de « La loi de Murphy », à tel point que celle-ci a réagi dans l’après-midi.
« De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes », écrit-elle sur Instagram. Et d’ajouter: « C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi », plaidant pour une « prise de conscience globale » à venir et l’imposition d’un « changement des mentalités ».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici