Ambiance années 80 pour l’édition 2019 du Spa Tribute Festival
Les «Héros des années 1980», qui rassemblent plusieurs vedettes de cette décennie, passeront le jeudi 27 juin par Spa lors de la 12e édition du Spa Tribute Festival, a annoncé samedi Raphaël Warny, l’organisateur de l’événement sur les réseaux sociaux.
Jean-Luc Lahaye, Jean-Pierre Mader, Début de Soirée, Partenaire Particulier, Ottawan mais aussi les belges Alec Mansion, Lio et Plastic Bertrand seront également de la partie.
« C’était une très belle opportunité que nous ne pouvions refuser d’autant que la formule Open Air est très rare dans le cadre de ce concert. C’est aussi l’occasion pour nous de proposer des chanteurs qui ont fait vibrer certaines générations. Un bon complément avec la formule tribute du Festival dont la réputation internationale n’est à nouveau plus à démontrer », assure l’organisateur qui dévoilera prochainement le line-up de complet cette nouvelle édition.
Il a déjà fière allure avec la présence de coverbands très attendus tels que Ramstein, Prodigy XL ou encore Jackson One en hommage au roi de la Pop disparu il y a dix ans. À ces noms, viennent s’ajouter ceux de Showand, un des meilleurs tributes européens d’Eric Clapton, Eltonology (Elton John), Meteora (Linkin Park) ou encore Kiss Forever band, déjà vu à Spa.
« Nous allons proposer au total 70% de groupes jamais venus à Spa dans le cadre du festival. Nous continuons à réfléchir à la formule dans son ensemble pour répondre aux attentes du public », ajoute l’organisateur qui prévoit déjà, dès cette année, des améliorations logistiques.
Si la vente des places pour les trois jours du tribute (28, 29 et 30 juin) bat son plein, 2.000 tickets seront par contre mis en vente au prix de 29,9 euros dans le courant de la semaine prochaine pour la soirée des Héros des 80’s.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici