Alyssa Milano : «J’ai failli mourir du covid-19»
Alors qu’elle annonçait hier son retour sur le petit écran dans la série de ses débuts «Madame est servie», Alyssa Milano révèle aujourd’hui avoir été testée positive au coronavirus.
C’est sur son compte Instagram que la comédienne (47 ans) raconte le calvaire que lui fait subir ce fameux covid-19 depuis le mois d’avril dernier : «Tout me fait mal. J’ai perdu mon odorat. Je me sens comme si un éléphant s’était assis sur ma poitrine. Je ne peux pas respirer. Je n’arrive pas à garder la nourriture. J’ai tous les symptômes du covid.», raconte-t-elle en publiant également une photo où elle pose sous oxygène.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Alyssa poursuit en expliquant avoir fait deux tests, tous revenus négatifs. Toujours très fatiguée, les semaines avances et les courbatures se sont à nouveau sentir «tout comme les palpitations cardiaques, les vertiges. J’en avais marre». L’actrice retourne chez son médecin pour un troisième test et celui-là est… positif : «J’ai eu ce covid-19. Je voulais juste que vous soyez conscients que notre système de test n’est pas parfait et que nous ne connaissons pas les vrais chiffres. Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n’est pas un hoax. J’ai cru que j’allais mourir. Je ferai prochainement un don de plasma dans l’espoir que cela puisse sauver une vie.»
Alyssa Milano va beaucoup mieux aujourd’hui et se projette sur «Madame est servie» en compagnie de son papa cathodique, Tony Danza.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici