Affaire Nabilla : des SMS compromettants découverts par les enquêteurs

Affaire Nabilla : des SMS compromettants découverts par les enquêteurs

La bimbo serait soupçonnée d’avoir déjà poignardé son compagnon en août 2014. Une piste corroborée par les SMS de Thomas analysés dernièrement par la police.

En novembre 2014, Nabilla Benattia était placée en détention provisoire pour avoir poignardé Thomas Vergera, son compagnon. Libérée depuis, l’ex-starlette de téléréalité a toujours clamé son innocence en prétextant que son ami s’était blessé lui-même.

Mais selon la chaîne de radio française RTL, les enquêteurs chargés de l’affaire se serait procurés des SMS pour le moins compromettants pour la jeune fille.

«Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal»

En mois d’août 2014 à Coudoux, près d’Aix-en-Provence, le compagnon de Nabilla avait déjà été blessé dans le dos par un couteau. Comme explication, le jeune homme expliqua qu’il était bêtement tombé dans l’escalier de la maison, et qu’il avait chuté sur un couteau laissé au sol…

Des SMS envoyés avec le téléphone de la mère de Thomas très peu de temps après les faits pourraient pourtant faire voler la version du couple en éclats. Selon RTL, il écrit : «Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal». «Je t’ai déjà pardonné, je t’aime», poursuit-il dans un second message.

Toujours selon la radio française, Thomas Vergara laisse ainsi «clairement entendre qu’il a été agressé par Nabilla elle-même».

Des découvertes qui n’arrangeraient pas les affaires de l’ex-chroniqueuse de TPMP, déjà mise à mal depuis le début de l’enquête par des explications pour le moins farfelues.

Le procès devrait avoir lieu avant la fin de cette année.

Jordan Wilvertz

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici