Adeline Blondieau menacée de mort ?
Après avoir accusé Johnny Hallyday de viols la semaine dernière, la comédienne aurait reçu des menaces de la part de fans du chanteur.
Selon le magazine français Gala, depuis qu’elle a accusé Johnny en plein tribunal le 23 septembre, Adeline Blondieau «ne sort plus que pour aller chercher sa petite fille, Wilona, à l’école. Le reste du temps, elle est cloîtrée, recroquevillée chez elle. Inquiète des lettres, mails et coups de téléphone qu’elle reçoit. De ces menaces de mort que lui adressent certains fans de Johnny Hallyday…»
Toujours dans Gala, son frère et avocat, Alexandre Blondieau, affirme qu’«Adeline ne porte aucune accusation. (…) Il s’agissait de répondre au questions de la présidente du tribunal correctionnel. Puisqu’on attaquait en diffamation un passage du livre (ndlr : d’Amanda Sthers et Johnny Hallyday), il fallait qu’Adeline s’explique sur ces propos-là. Elle a resitué le contexte. En disant simplement la vérité pour répondre à des questions, comme on doit le faire dans un tribunal».
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici