Accident de Pierre Palmade : enquête ouverte pour homicide involontaire, une blessée perd son bébé

Pierre Palmade © Isopix

L’humoriste Pierre Palmade, impliqué vendredi soir dans un grave accident de la route en Seine-et-Marne, a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution, a-t-on appris samedi de source policière, confirmant une information du Parisien.

Une enquête pour homicide et blessures involontaires a été ouverte après la collision vendredi de la voiture que conduisait Pierre Palmade avec un deuxième véhicule, qui a fait, outre l’humoriste vedette, trois autres blessés graves, dont une enfant et une femme enceinte qui a perdu son bébé.

Les jours du comédien et metteur en scène de 54 ans ne sont plus en danger, a annoncé sa famille dans un communiqué à l’AFP. Pierre Palmade avait été admis la veille « dans un état grave à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre » et « placé en service de réanimation », selon la même source.

Samedi après-midi, le parquet de Melun a indiqué que la femme enceinte avait perdu son enfant, sans plus de précisions sur l’état des autres victimes.

Selon une source proche de l’enquête, cette habitante de Seine-et-Marne, âgée d’une trentaine d’année se trouvait dans la voiture percutée en sens inverse avec son beau-frère, le conducteur, et le fils de ce dernier, âgé de six ans.

Une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois » et confiée au commissariat de Melun. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici