Mickey exulte : 3 millions de «Disney Infinity» écoulés

Mickey exulte : 3 millions de «Disney Infinity» écoulés

La copie de «Skylanders» signée Disney est un joli succès pour le mammouth américain du divertissement.

Copie à peine voilée de la série «Skylanders» d’Activision, «Disney Inifinity» marie avec un opportunisme dégoulinant les mondes du jouet et du jeu vidéo. Le kit de démarrage est livré avec trois figurines, à téléporter à l’écran via un socle connecté à la console. La mécanique financière se déclenche immédiatement. Des figurines additionnelles sont rapidement nécessaires pour progresser et prolonger les aventures. À la peine, la division Disney Interactive s’est jetée à corps perdu dans l’aventure en investissant 100 millions de $ dans le développement de «Disney Infinity». Bientôt six mois après la sortie de la plate-forme, le bilan est flatteur avec 3 millions d’exemplaires du kit de base écoulés dans le monde. Le succès du titre dope les résultats financiers de Disney Interactive, dans les rouge ces derniers trimestres.

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