Francofolies de Spa 2017 : Renaud et Michel Sardou rejoignent Loïc Nottet
Les trois têtes d’affiche de la scène principale sont désormais connues.
Cette semaine aura été riche en annonces majeures du côté des patrons des Francofolies de Spa. Après Patricia Kaas et Gérald de Palmas mercredi, on apprend ce vendredi que Renaud et Michel Sardou seront également de la fête en juillet prochain.
La venue de Renaud était attendue : après son come-back réussi l’an dernier avec son premier album en dix ans, le père de Lola et Malone poursuivra cet été son Phénix Tour. Il sera donc le 21 juillet, jour de fête nationale, sur la scène Pierre Rapsat (Hôtel de Ville) de Spa, pour partager ses nouveaux et ses anciens textes avec son fidèle public. Un grand moment d’émotion en perspective !
Plus surprenante est l’annonce de Michel Sardou, qui se produira pour la première fois au festival spadois le 20 juillet. À 70 ans, l’interprète des «Lacs du Connemara» viendra dans le cadre d’une sorte de tournée d’adieux intitulée «La Dernière danse», accompagné par 35 musiciens ! Un concert unique cet été en Belgique !
Pour rappel, Loïc Nottet clôturera les prestations sur la scène principale le 22 juillet, avec un show qui s’annonce lui aussi exceptionnel !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici