Et vous, comment imaginez-vous la presse de demain ? Exprimez-vous !
Les lecteurs francophones sont invités à partir de ce mardi 20 juin à faire part de leurs avis, attentes et envies sur le site DemainLaPresse.be afin d’aider les rédactions et les éditeurs à la base de cette campagne à définir avec eux la presse écrite de demain, rappellent les éditeurs dans un communiqué.
Chaque semaine, 9 francophones sur 10 lisent un titre de presse que cela soit sur papier ou sous forme numérique, rappellent les éditeurs. Forts de ce constat, les principaux titres de la presse écrite francophone ont décidé de lancer la campagne #DemainLaPresse afin d’interroger leur lectorat sur ses attentes en la matière.
La presse écrite a, en effet, connu au cours des vingt dernières années d’importants changements. La campagne, qui durera une quinzaine de jours, est à retrouver dans les éditions imprimées des principaux journaux et magazines belges (dont Télépro) ainsi que sur tous les sites des publications participantes.
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