Déjà 4 millions d’exemplaires du controversé «Watch Dogs»
Le blockbuster de l’éditeur français Ubisoft signe un départ en boulet de canon.
Dans l’ombre du tout-puissant «Assassin’s Creed», l’éditeur français Ubisoft tient sa nouvelle licence à succès. Dévoilé en juin 2012, «Watch_Dogs» s’est fait désirer deux ans avant d’investir le PC, la PS3, la PS4, la Xbox 360 et la Xbox One le mardi 27 mai 2014.
Un avenir prometteur
Aujourd’hui, le travail de sape de l’équipe marketing pour nous vanter au compte-gouttes les mérites du titre développé par le studio Ubisoft Montréal porte ses fruits. À la date du mardi 3 juin 2014, la nouvelle série s’est écoulée à 4 million d’unités pour un départ en boulet de canon.
«Avec un tel dynamisme des ventes, et les avis positifs des joueurs, Watch_Dogs s’impose comme le jeu incontournable du moment», déclare Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft EMEA. «Nous sommes très fiers de ce résultat, et nous sommes confiants quant à l’avenir prometteur de la marque Watch_Dogs.»
Des bugs en passe d’être résolus
Malgré ses indéniables qualités et sa reproduction crédible de la ville de Chicago, ce récit de la vengeance implacable d’un hacker floué divise les joueurs et les critiques, tant les promesses formulées pendant deux ans se révèlent à l’autopsie disproportionnées. Sur PC, le jeu souffre d’une série de bugs, qui seront résolus sous peu par la diffusion d’un patch correctif, promet l’éditeur.
Georges Lekeu
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici