Déjà 20 millions de «Temple Run 2»
Le jeu pour iPhone, iPad et iPod touch bouscule tout sur son passage.
Bombardé sur l’App Store d’Apple le jeudi 17 janvier 2013, le jeu «Temple Run 2» affole les compteurs de son éditeur Imangi Studios. En cinq jours, le titre distribué sur iPhone, iPad et iPod touch s’est écoulé à 20 millions d’exemplaires. L’excellente réputation du premier épisode et la gratuité de ce deuxième opus ne sont pas étrangers à ce raz-de-marée. Opportuniste en diable, l’application se finance grâce à l’achat des crédits optionnels, qui permettent de progresser plus rapidement dans l’aventure et de débloquer des bonus. Assidu du boulier-compteur, Imangi Studios précise que le second «Temple Run» a accumulé 210 millions de sessions de jeu en cinq jour, pour un montant astronomique de 1.775… années de jeu. Temporairement exclusivement disponible sur les appareils nomades Apple, «Temple Run 2» sera prochainement diffusé sur le Google Play, la boutique d’applications Android.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici