10 milliards de $ dépensés en 2013 sur l’App Store
Année historique pour la boutique d’applications administrée par Apple.
Frileux sur le front des innovations avec l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPad Air et l’iPad mini Retina, Apple signe une année 2013 historique sur l’App Store. En douze mois, la boutique d’applications dédiées à l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch a généré un chiffre d’affaires de plus de 10 milliards de $, dont plus d’un milliard rien que pour le mois de décembre. Vache à lait de la firme de Cupertino, la plate-forme disponible dans 155 pays abrite plus d’un million d’apps. «Nous tenons à remercier nos clients qui ont contribué à faire de 2013 l’année la plus réussie de l’histoire de l’App Store», se réjouit Eddy Cue, Senior Vice President of Internet Software and Services d’Apple. «La gamme d’apps proposée pour les fêtes était incroyable et nous sommes impatients de découvrir ce que les développeurs nous préparent pour 2014».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici